La taverne de Gotrek

On reste poli avec la serveuse.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [JDR] Bitume, divers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wotann
Admin
avatar

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/12/2009

MessageSujet: [JDR] Bitume, divers.   Mer 2 Jan - 17:12

Voici la liste des compétences:

combat AG+FO
conduite RA+PR
discrétion AG+IN
lancer PR+FO
marchandage BE+PE
mécanique IN+RA
premier soins PE+RA
repérage IN+PE
résistance EN+FO
saut PR+AG
séduction BE+FO
tir PE+PR

Faudrait me dire comment vous voyez votre Hells (Bastoneur à distance, au cac, pilote, résistant (à l’alcool...)).
Donc une ou deux compétences principales et une ou deux compétences secondaire.

Ex: Alphonse Kolic alias "AlKolic", Hells de base.
Comp principales: conduite et résistance.
Comp secondaires: combat.

Pareil pour votre moto ou side: routière, rapide ou de combat.

Ex: AdelleScot, moto d'Alkolic, routière.


Dernière édition par Wotann le Mar 5 Juil - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarken

avatar

Messages : 1336
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: [JDR] Bitume, divers.   Jeu 3 Jan - 20:27

Hmmmm... Je peux avoir un solex (à la rigueur un scooter ou rester dans un sidecar) ? Mon perso dépendra de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Wotann
Admin
avatar

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/12/2009

MessageSujet: Re: [JDR] Bitume, divers.   Jeu 3 Jan - 20:45

Le postulat de départ est que vous êtes des Hells débutants, vous commencez tous avec une moto (ou un side).
Un des objectifs des perso est d’acquérir du prestige pour étre connu dans la tribu/ville/région/pays le tout dans un monde post apo et délirant.

La comète de halley à tout pété en 1986 et une maladie s'est installé pendant une 40 aines d'année qui à fait oublier le passé du coup de nos jours les tribus d'enfants vénèrent Bioman, pour les Hells s'est la comète de Harley qui est passée...
On ajoute à cela les fourmis, descendants des puissants de ce monde qui se planque sous terre et à la technologie plus avancée.

Enfin, balances l'idée de ton perso et je vois comment adapter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tarken

avatar

Messages : 1336
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: [JDR] Bitume, divers.   Jeu 3 Jan - 20:53

Ok je bidouille une photo sur photoshop et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
groog

avatar

Messages : 1350
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 34
Localisation : DTC

MessageSujet: Re: [JDR] Bitume, divers.   Jeu 3 Jan - 20:54

Pour le mien je vois bien un truc genre:
principale: cac/reperage
secondaire: conduite

moto j'hesite entre routiere et combat

Et le nom je vais ptete devoir changer car ya pas de black dans un MC.
J'y réfléchie on en reparle de nuit la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Tarken

avatar

Messages : 1336
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: [JDR] Bitume, divers.   Jeu 3 Jan - 21:43

John Bobitt



[img]http://www.servimg.com/image_preview.php?i=84&u=15744121/[img]

John Bobitt, n'a jamais réellement eu de chance dans la vie, surtout d'un point de vue génétique...

Tout d'abord, il naquit quelques années à peine après le grand cataclysme. A l'aube d'une nouvelle ère où les enfants les plus solides étaient privilégiés, John passait pour une erreur de la nature.
Jeune déjà, il avait toujours un truc en moins par rapport aux autres...
Physiquement, il n'avait ni l'endurance, ni la force des autres garçons de son âge.
De part sa taille, il était toujours le plus petit. Personne ne lui faisait confiance. Personne, sauf Môman.
Môman, qui était une des préférées du chef de la tribu le protégea par tous les moyens. Le premier en offrant son corps afin que son bébé ne soit pas abandonné dès la première occasion. Le deuxième en faisant croire au chef que c'était lui le père de ce petit goret. Toutes les denrées de 1ère qualité revenaient à son Johnny.  Mais ça ne suffisait pas, john, ne grossissait pas malgré toute l'attention qui lui était apportée.

Le temps passa et la santé de John ne s'améliorait pas. La puberté passée, c'était même pire. Il commença à développer un strabisme divergeant réellement handicapant. Au point que conduire à plus de 90km/h était pour lui pratiquement impossible.
Et pour les filles, c'était l'enfer, elles allaient toutes vers les "bô gosses". Jamais il ne pu connaître l'étreinte et l'amour d'une femme (et je ne parle même pas de sa bite qui a développé une peau rugueuse suite à des années de pratique avec sa main).

Mais le pire arriva lorsque môman fut rejetée par le chef de tribu au profit de jeunes et plus appétissantes femelles. Forcément, Môman commençait à développer une infection génitale du fait de ses multiples rapports sexuels quotidiens (parfois 40/jours quand la tribu était en forme!!!) mais en plus son dos commençait à être bourré de cicatrices du fait des griffures répétés par les hommes obtenant ce pour quoi ils la payait. (Dois je aussi parler du prolapsus anal de môman?)
Malgré les soins prodigués par Johnny (désinfection, pansements, suture parfois...) l'état de santé de môman périclitait de jour en jour et il avait besoin d'antibiotique.

John commença à comprendre que sans lui môman n'allait pas tarder à claquer s'il ne trouvait pas une solution. Il proposa alors ses services, mais quelques coups de pieds bien placés lui firent rapidement comprendre que trouver sa place dans la tribu était peine perdue.

Jusqu'au jour où il eut enfin sa chance. Une vieille épave en ruine traînait près du mécano du village. Elle n'était pas utilisée depuis des années, le chef mécano (Stan Al) n'y croyait d'ailleurs plus et l'avait laissé à l'abandon espérant récupérer des pièces ultérieurement. Johnny, fit alors un pari risqué: sa vie en esclavage au service du mécano en échange de 24h pour réparer la bécane et bien sur le libre usage de ses outils. S'il réussissait à faire fonctionner le moteur, le mécano s'engageait à aider financièrement môman. Étonnement, le mécano accepta la proposition.

- Certains anciens du village disent que comme la mère de John s'était tapée pratiquement tous les hommes du village, tous les hommes redoutaient au fond d'eux d'être le père d'un raté comme Johnny et que c'est pour cette raison que Le mécanicien accepta -

Et là le miracle se produisit non seulement il répara l'épave en un temps record, mais mieux encore; il l'améliora au moyen de diverses pièces recyclées... et ouaip... John était peut être un raté, mais avec une clef anglaise il était douée le bougre. On ne sait pourquoi, mais la mécanique lui semblait logique comme si...  c'était une seconde nature.
Bien entendu, devant un tel talent, Stan Al lui proposa immédiatement un poste d'apprenti qu'il accepta. Malheureusement, à peine quelques jours plus tard, avant même d'avoir pu profiter de son mentor...

study  ET LA TU RENTRES EN JEU TEL UN SUPER MJ QUI MASTERISE GRAVE ET TU TROUVES UNE PIROUETTE SCENARISTIQUE POUR QUE JOHN INTEGRE L'EQUIPE!!!!  study


Compétence principale:

• Tir... nan j'déconne... Roulement de tambour..... MECANIQUE et oui ça c'est de la surprise!

• Corps à corps ..... Ben nan c'est une blague a répétition, a ce qu'il parait que ça devient drôle si on répète une blague merdique... non, bon alors MEDECINE dans ce cas

Compétence secondaire:

• Tir à distance ... ahahahahah 3ème fois la même blague on s'éclate ce soir non? Ah non c'est pas drôle... Ben alors RESISTANCE ....  Ben oui à force de se prendre des coups par tout le monde on les encaisse mieux Very Happy

• Oeil de faucon.... Bon ok ok STRABISME DIVERGEANT malus pour conduire (et ouaip va me falloir un conducteur pour que je puisse grimper dans un side car) à la rigueur pas de malus en tir si je prends le temps de fermer un oeil pour viser ou si j'utilise de la mitrailleuse lourde qui sulfate bien, mais pas de précision. Son arme ça restera le bon vieux fusil à pompe s'il faut se battre!

• L'Hardeur... A force de se taper toutes les gonzesses de la tribu... Euh... John est PUCEAU à 37ans. De ce fait toutes réactions face à la gente féminine qui serait en âge de copuler avec John se font avec des malus!!!!


Caractéristiques:

Points forts: =>  Intelligence +++
                      Précision
                      Agilité

Points faibles: => Beauté ++++++++++
                       Perception
                       Force



Tu vois le genre de perso, un geek dans un monde ravagé avec de gros malus en conduite, tir, combat... Mais qui garde toute son utilité grâce à ses talents de médecine et de mécanique. Son seul et unique objectif dans ce jeu est de perdre sa compétence PUCEAU et d'envoyer des sous à môman. Plus tard si c'est possible, il s'orientera dans les grenades/explosifs


Edit: je ne connais pas bitume, ormis 2-3 détails, si je suis Hors sujet/ impossible à jouer préviens moi


Dernière édition par Tarken le Ven 24 Juin - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wotann
Admin
avatar

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/12/2009

MessageSujet: Re: [JDR] Bitume, divers.   Jeu 3 Jan - 23:47

Pour vous faire une idée,

Les carac: 40 pts à répartir (min 0-max 10), Hells +1 FO et +1 EN.

Force
Endurance
Agilité
Précision
Rapidité
Beauté
Intelligence
Perception

Points de vie: ENX4.
Seuil d'inconscience: EN.
Points de prestige: IN+BE.
Charge: (FO+EN)X1.5.


groog a écrit:
Pour le mien je vois bien un truc genre:
principale: cac/reperage
secondaire: conduite
Du genre gros bras et éclaireur donc des points en AG, FO pour le COMbat, IN, PE pour le REPerage et RA, PR pour la conduite.
Citation :
moto j'hesite entre routiere et combat
Combat pour être efficace il te faudra aussi mettre des points en TIR (PE et PR).
Une moto bi-classée routière/vitesse conviendrait mieux je pense pour pouvoir rejoindre fissa la tribu avant les embrouille.
Citation :
Et le nom je vais ptete devoir changer car ya pas de black dans un MC.
J'y réfléchie on en reparle de nuit la semaine prochaine.
Ah non, surtout pas de noirs, pour la petite histoire les motards afro appartiennent à la tribu des indiens, peu avant le passage de la comète les usa ont expulsé les indiens qui se sont fait hébergés en france dans les banlieues, du coup quelques années après le terme indiens reste pour désigner leurs descendants métissés.

Citation :
Bien
entendu, devant un tel talent, Stan Al lui proposa immédiatement un
poste d'apprenti qu'il accepta. Malheureusement, à peine quelques jours
plus tard, avant même d'avoir pu profiter de son mentor...
Il apprends que le meccano des Taureaux de Châtellerault est mort noyé dans une barrique de bière. Du coup aperçoit la possibilité de prendre la place qui lui est la sienne au cotés de Papa.
Citation :
Compétence principale:

• Tir... nan j'déconne... Roulement de tambour..... MECANIQUE et oui ça c'est de la surprise!


Corps à corps ..... Ben nan c'est une blague a répétition, a ce qu'il
parait que ça devient drôle si on répète une blague merdique... non, bon
alors MEDECINE dans ce cas
MEC: IN et RA.
MED: PE et RA.

Citation :
Compétence secondaire:

• Tir à distance ... ahahahahah 3ème fois la même blague on s'éclate ce soir non? Ah non c'est pas drôle... Ben alors RESISTANCE .... Ben oui à force de se prendre des coups par tout le monde on les encaisse mieux Very Happy
RES: EN et FO.

Citation :
• Oeil de faucon.... Bon ok ok STRABISME DIVERGEANT
malus pour conduire (et ouaip va me falloir un conducteur pour que je
puisse grimper dans un side car) à la rigueur pas de malus en tir si je
prends le temps de fermer un oeil pour viser ou si j'utilise de la
mitrailleuse lourde qui sulfate bien, mais pas de précision. Son arme ça
restera le bon vieux fusil à pompe s'il faut se battre!

• L'Hardeur... A force de se taper toutes les gonzesses de la tribu... Euh... John est PUCEAU à 37ans. De ce fait toutes réactions face à la gente féminine qui serait en âge de copuler avec John se font avec des malus!!!!
Tu pourras prendre les défauts qui correspondent plus ou moins.
Citation :
Tu vois le genre de perso, un geek dans un monde ravagé avec de gros malus
en conduite, tir, combat... Mais qui garde toute son utilité grâce à
ses talents de médecine et de mécanique. Son seul et unique objectif
dans ce jeu est de perdre sa compétence PUCEAU et d'envoyer des sous à
môman. Plus tard si c'est possible, il s'orientera dans les
grenades/explosifs
Grenade et explosif, tu peux le prendre dés le début avec un talent spécial surtout qu'il sera plus dispo après.

Sinon le background c'est tout bon mais juste ton perso est trop vieux pour l'espérance de vie actuelle.
Il existe aussi la possibilité de faire un perso issu de la tribu des Garagistes mais ça va carrément limiter tes possibilités d'ascenssion au sein des Taureaux.
Revenir en haut Aller en bas
Wotann
Admin
avatar

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/12/2009

MessageSujet: Re: [JDR] Bitume, divers.   Ven 4 Jan - 0:05

J'ai édité le post avec les compétences pour vous y mettre les carac associées.

Je résume la création d'un perso:

40 pts pour les carac et bonus de tribu.

Les compétences sont calculés avec le total des 2 carac X5 et bonus de tribu (+20 en CON et +10 en COM).

On ajoute des défauts qui rapportent des points, certains rapportent plus pour un hells (alcoolique/misogyne/impulsif/obsédé sexuel/code d'honneur) et d'autres moins (galant/impuissant/jeune/naif).

Avec les points on achète des talents qui sur le même principe coutent plus (déguisement/flatterie/nage/pêche/course/esquive) ou moins (résistance à l'alcool/combat ss armes/spé en armes de cac/spé en conduite moto ou side/combat motorisé/conduite sportive/parade), on rajoute le rab aux compétences.

On choisi un but qui rapporte des points de prestiges, les hells ont des bonus avec Bon vivant ou voyageur mais il y en a d'autres.
Le prestige sert à mesurer la renommé du perso.

Et enfin on fait l'équipement et la moto.
Revenir en haut Aller en bas
Tarken

avatar

Messages : 1336
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: [JDR] Bitume, divers.   Ven 4 Jan - 9:09

Je te laisse gérer les détails foireux Wotan.
Comme je le disais précédemment je ne connais quasiment rien sur Bitume.

Mon perso est trop vieux? => passe le à 27 ans! Ca sera toujours aussi ridicule d'être puceau à 27 ans!

etc etc. Laisse dans une tribu de taureau, il apprendra son boulot de garagiste avec le groupe. En prime faire parti des taureaux lui offrira de meilleur chance de perdre sa compétence PUCEAU!
Revenir en haut Aller en bas
groog

avatar

Messages : 1350
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 34
Localisation : DTC

MessageSujet: Re: [JDR] Bitume, divers.   Ven 4 Jan - 14:37

Akouille Mabak alias le Morbak
Et ma petoire s'appelle Flageolet.

C'est bien ça?? Hein dis c'est bien?
Revenir en haut Aller en bas
Wotann
Admin
avatar

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/12/2009

MessageSujet: Re: [JDR] Bitume, divers.   Ven 4 Jan - 18:08


Un gros Morbak alors.
Revenir en haut Aller en bas
groog

avatar

Messages : 1350
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 34
Localisation : DTC

MessageSujet: Re: [JDR] Bitume, divers.   Ven 4 Jan - 18:36

Han! Je la veux elle est tip top ta photo
Revenir en haut Aller en bas
goriniak

avatar

Messages : 483
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Galaxy far far away!!!

MessageSujet: Re: [JDR] Bitume, divers.   Ven 4 Jan - 19:41

glenn
ceci est un post it histoire de ne pas perdre mon cuir moustache préféré ^^



et du coup bah glenn ça me plait bien, reste a reflechir le background, ça va partir en sm vot truc jvoul dis mwoa
Revenir en haut Aller en bas
Tarken

avatar

Messages : 1336
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: [JDR] Bitume, divers.   Ven 4 Jan - 20:15

Oh ouuuuiiiii un mec en cuir qui vient de Bretagne!
Revenir en haut Aller en bas
Wotann
Admin
avatar

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/12/2009

MessageSujet: Re: [JDR] Bitume, divers.   Ven 4 Jan - 21:07

John Bobitt

Force 5
Endurance 9
Agilité 1
Précision 3
Rapidité 10
Beauté 1
Intelligence 8
Perception 5

Points de vie: 36
Seuil d'inconscience: 10
Points de prestige: 19
Charge: 21

combat 40
conduite 85
discrétion 45
lancer 40
marchandage 30/-50 (avec les femmes)
mécanique 90
premier soins 75
repérage 45
résistance 70
saut 20
séduction 00/-130 (avec les femmes)
tir 40

Reste 18% à repartir ou pour acheter des talents de conduite.

Défauts:
Misogyne
Obsédé sexuel (80% d'y résister)
Gynophobie (40% d'y résister)
Borgne (strabisme)

Talents:
Forgeron (+20%, nécessite une forge)
Démolition (transport: 55%, pose: 40%)
Spé - canon scié (+20%)
Résistant

Résistant à l'alcool (pas obligé, ça fera +15% à repartir dans tes compétences ou acheter des talents de conduite)


But:
Bon vivant
(ou inventeur?)


Après je te verrais bien dans un side.
Voilà ton perso me parait pas mal mais tu manque de....talents de conduite....et risque de galérer sur la route mais c'est pas obligé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tarken

avatar

Messages : 1336
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: [JDR] Bitume, divers.   Ven 4 Jan - 21:30

Ca me semble nikel comme perso!

Tu as, on dirait bien, parfaitement retranscrit la looser attitude de mon personnage.

Juste une question, le 1 en agilité, ça risque pas de trop plomber le perso? Après c'est toujours marrant d'avoir un blaireau qui marchera systématiquement sur une branche morte quand faudra y aller discrètement. Mais, j'ai toujours peur que ça puisse nuire au scénario.

Pour la conduite, je monterai dans un side car! Je me ferai un plasir de tirer sur tout ce qui bouge depuis mon poste de tir ou de lancer gaiment des cocktails molotov!

Après de tête dans Bitume, on peut avoir des voitures à la mad max nan? Si c'est le cas je me ferai une joie de participer à la customisation et monterai à la place du passager, tu sais là où j'aurai installer un méga lance flamme!

Revenir en haut Aller en bas
Wotann
Admin
avatar

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/12/2009

MessageSujet: Re: [JDR] Bitume, divers.   Ven 4 Jan - 21:43

T'inquiète pour l'agilité, c'est plutôt ta relation avec les femmes qui va plomber le perso Very Happy.

Va pour le side avec lance flamme.

Sinon, pour ton but: Bon vivant (en gros vivre confortablement) ou inventeur (fabriquer des machines utiles pour la tribu)?

Pour les talents, jpeux te rajouter combat motorisé (+20% en con/rep/tir) et spé sidecar (+20%) mais faudra virer résistant à l'alcool et spé canon scié ou prendre de nouveaux défauts (code d'honneur - sympa avec les putes/pensif/naïf/réservé..)
Revenir en haut Aller en bas
Tarken

avatar

Messages : 1336
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: [JDR] Bitume, divers.   Ven 4 Jan - 22:00

Le but ultime de John Bobitt est de perdre son pucelage sans avoir recours à une pute!

Je dirai dans ce cas bon vivant en N°1! Mais bon dans ce monde y aura bien moyen tout de même! Nous sommes des héros et surtout on va faire un scénar! si on arrive pas à sauver une donzelle et à se la taper à la fin je comprends pas! Ou alors faudra passer la frustration sexuelle de mon perso sur le MJ!

Après y a des chances de passer à l'objectif perdre la compétence pucelage avec 2 femmes en même temps!

Puis 3 femmes et ce qu'est cool c'est qu'on peut aller loin comme ça!


Concernant ma relation avec les femmes, un petit bégaiement, une tendance à l'érythrocitose, des phrases sans aucun sens, ça à son charme non? Au pire je laisserai Glen (le perso de Cédric) parler avec les filles. Les homosexuels en cuir ont, à ce qu'il parait, un petit truc en plus pour parler aux femmes!


Dernière édition par Tarken le Ven 4 Jan - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wotann
Admin
avatar

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/12/2009

MessageSujet: Re: [JDR] Bitume, divers.   Ven 4 Jan - 22:04

En te virant resistance à l'alcool, je peux te rajouter combat motorisé et spé: side car et comme défaut code d'honneur: bien traitant avec les putes.
Reste 3% à rajouter dans les compétences.


Dernière édition par Wotann le Ven 4 Jan - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarken

avatar

Messages : 1336
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: [JDR] Bitume, divers.   Ven 4 Jan - 22:06

Nikel! je te laisse gérer les 3%

Et pis normal que John soit correct avec les putes! Elles lui rappellent moman!
Revenir en haut Aller en bas
Wotann
Admin
avatar

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/12/2009

MessageSujet: Re: [JDR] Bitume, divers.   Ven 4 Jan - 22:07

Very Happy t'es plus rapide que moi dans les réponses, non on peut plus prendre de talent après la création du perso.

Wotann a écrit:
En te virant résistance à l'alcool, je peux te rajouter
combat motorisé et spé: side car et comme défaut code d'honneur: bien
traitant avec les putes.
Reste 3% à rajouter dans les compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Wotann
Admin
avatar

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/12/2009

MessageSujet: Re: [JDR] Bitume, divers.   Ven 4 Jan - 22:09

Tarken a écrit:
Et pis normal que John soit correct avec les putes! Elles lui rappellent moman!
Exactement Very Happy, bon je déco, je réfléchis à ton side prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Wotann
Admin
avatar

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/12/2009

MessageSujet: Re: [JDR] Bitume, divers.   Sam 5 Jan - 10:15

Citation :
John Bobitt

Force 5
Endurance 9
Agilité 1
Précision 3
Rapidité 10
Beauté 1
Intelligence 8
Perception 5

Points de vie: 36
Seuil d'inconscience: 10
Points de prestige: 19
Charge: 21

combat 40
conduite 85
discrétion 45
lancer 40
marchandage 30/-50 (avec les femmes)
mécanique 91
premier soins 76
repérage 45
résistance 71
saut 20
séduction 00/-130 (avec les femmes)
tir 40

Misogyne
Obsédé sexuel (80% d'y résister)
Gynophobie (40% d'y résister)
Borgne (strabisme)
Code d'honneur - Bien traitant avec les putes

Forgeron (+20%, nécessite une forge)
Démolition (transport: 55%, pose: 40%)
Spé - canon scié (+20%)
Résistant
Combat motorisé (+20% CON/TIR/REP)
Spé - sidecar (+20%)

Bon vivant

Sidecar (12 emplacements):
Lance flammes (coute 8 emplacements)
Cargo (coute 1 emplacement) pour ranger tout ton bordel
Siège de passager (2) mais pas obligé, tu peut avoir les commandes du LF sur le guidon

Donc te restera 1 ou 3 emplacements à remplir, liste exhaustive:
Armure 1
Cargo 1
couteaux de roues 1
freinage accentué 2
fusée 1
injecteur 2
montage en anneau 3 (permet à l'arme de tourner sur 180°)
montage sur pivot 2 (permet à l'arme de tourner sur 90°)
pare choc de combat 2
phares 1
pointes d’éventration 2
protection pour roue 2
reservoir sup 1
supplément moteur 1
suspension 2
suspension cross 2

La plupart peuvent être pris plusieurs fois.

Équipement:
Chaine de moto
Pistolet à poudre
Cocktail Molotov X4
Lampe électrique
Briquet à essence
Objet de moins de 600 fr

Pour les fringues (important car les dégâts marchent à la localisation):
Tissu/jeans à volonté
Cuir limité, ex:
-Paire de bottes.
-Paire de baskets + casque + 1 gant
-Paire de baskets + 4 gants
-Casque + 3 gants
En gros c'est les seuls choix logiques possibles.

Ex: Alphonse Kolic alias "AlKolic":
Paire de botte en cuir.
Futal en jeans (pas de chaussettes ni de slip, ça sert à rien).
Sweat à capuche (vraiment parce que il caille), veste en jeans sans manche et paire de gant.
Revenir en haut Aller en bas
Tarken

avatar

Messages : 1336
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: [JDR] Bitume, divers.   Sam 5 Jan - 11:31

Je peux pas rester dans le side car et qu'un PJ conduise mon engin? Dans ce cas il faut le siège du side-car non?

J’avais pensé, à un sidecar commun. C'est à dire une bonne bécane custom avec le sidecar equipé en divers matos, je m'occupe de défourailler à tout va depuis mon poste de tir et un acolyte balaise en conduite (où en tout cas sans strabisme) gère l'aspect technique/artistique de la conduite de l'engin.


Dernière édition par Tarken le Dim 6 Jan - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wotann
Admin
avatar

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/12/2009

MessageSujet: Re: [JDR] Bitume, divers.   Dim 6 Jan - 10:38

Ouaip, ça peut se gérer comme ça avec un collègue qui à uniquement une routière confortable donc relativement inutile en combat.

Sidecar (12 emplacements):
Lance flammes (coute 8 emplacements)
Cargo (coute 1 emplacement) pour ranger tout ton bordel
Siège de passager (2)
Armure (1)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [JDR] Bitume, divers.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[JDR] Bitume, divers.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JDR] Bitume, divers.
» Divers Bromélias
» Photo divers du club de Brest
» Le bitume, oui ? toujours ? souvent ?
» Mes liens favoris : Divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne de Gotrek :: -
Sauter vers: