La taverne de Gotrek

On reste poli avec la serveuse.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[JDR] Bitume, divers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wotann
Admin

MessageSujet: Re: [JDR] Bitume, divers.   Jeu 5 Déc - 7:24

Toi, t'as pas lu ce topic en entier.Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
barbouilla

MessageSujet: Re: [JDR] Bitume, divers.   Jeu 5 Déc - 12:32

pendant qu'une beurette se prenait des trempes dans la gueule en se faisant violer à l'étage.
nous on faisait du JDR dans la cave.

moi j'avais trouvé ça badant.

goriniak

MessageSujet: Re: [JDR] Bitume, divers.   Jeu 5 Déc - 18:32

Énoncé comme ça, en effet ça donne pas envie ...
Le Grand Quethoulhou

MessageSujet: Re: [JDR] Bitume, divers.   Jeu 5 Déc - 19:38

.

Dernière édition par Le Grand Quethoulhou le Sam 9 Aoû - 1:08, édité 1 fois
Wotann
Admin

MessageSujet: Re: [JDR] Bitume, divers.   Jeu 5 Déc - 20:26

Il me semble que Mr De La Pomme fait des confusions.

Il y a eu l'ère des parties de Bitume chez Bennito avec une session dans l'appart' glauque du Barbouilla et cuisine en commun avec la fameuse beurette. Époque ou je rentrais chez mes parents avec des vhs de la pom'collection.

Et l’ère des parties entre ailly sur sommes et mon amiennoise avec les persos que tu cites, le guitariste PMD et l'amateur de grosse épée. Époque ou je rentrais chez moi avec des DVD de la pom'collection.
barbouilla

MessageSujet: Re: [JDR] Bitume, divers.   Ven 6 Déc - 9:35

oh putain les références chronologiques! (avalanche de smiley)scratchfarao rendeer cherry alien  

Le Grand Quethoulhou a écrit:

:love: la partie dans le gourbi de Barboullette avec Zobi; :best-JdR-Cession-Ever:    :-)))))))))
ba le gourbi... c'est pas mon 12 m2 en face de la fac, avec ce jeune couple qui est venu squatté la cuisine dans laquelle on jouait vers les 2 H du mat?
Le Grand Quethoulhou

MessageSujet: Re: [JDR] Bitume, divers.   Jeu 13 Mar - 22:32

.

Dernière édition par Le Grand Quethoulhou le Sam 9 Aoû - 1:05, édité 1 fois
Le Grand Quethoulhou

MessageSujet: Re: [JDR] Bitume, divers.   Jeu 13 Mar - 22:36

.

Dernière édition par Le Grand Quethoulhou le Sam 9 Aoû - 1:06, édité 1 fois
Wotann
Admin

MessageSujet: Re: [JDR] Bitume, divers.   Jeu 13 Mar - 23:23

Non non Monsieur la pomme à tentacule, tu confonds.

En effets, on a fait une première campagne somme toute basique entre l'appart du Benito et les différents appart glauques du Barbouilla avec raccompagnage chez tes grands parents pour sélection des meilleurs productions des années 90.

Puis une campagne avec un moto club un peu plus fouillé entre mon 2éme étage à Amiens et l'ailly sur somme du polak avec dormage à même le parquet et découverte de wow.

Et en effet, a Varennes il y a eu les parties warpalcooliséés de Warhammer et a mon appart sur Amiens nos fameuse partie oinjesque de Mordheim.
Le Grand Quethoulhou

MessageSujet: Re: [JDR] Bitume, divers.   Ven 14 Mar - 20:51

.

Dernière édition par Le Grand Quethoulhou le Sam 9 Aoû - 1:06, édité 1 fois
Wotann
Admin

MessageSujet: Re: [JDR] Bitume, divers.   Ven 14 Mar - 21:43

tut tut, je te ressortirais les feuilles de persos si tu veux.

Ton premier perso avait une épée à 2 mains, une femme renommé par tes soins Zara (?) et des potes bourrins et alcooliques.

Ton deuxième perso avait une épée à 2 mains, une femme renommé par tes soins Tabatha et des potes bourrins et alcooliques dont maniacodépressif gratteux et un side car blindé Triumph.
Le Grand Quethoulhou

MessageSujet: Re: [JDR] Bitume, divers.   Ven 28 Mar - 21:50

.
Wotann
Admin

MessageSujet: Re: [JDR] Bitume, divers.   Jeu 13 Nov - 16:39

Une nouvelle édition se prépare. cheers
Wotann
Admin

MessageSujet: Re: [JDR] Bitume, divers.   Jeu 9 Juin - 21:45

Persos faits:

Joueur de couteaux.

Hells de base pas mauvais en premier soins.
Wotann
Admin

MessageSujet: Re: [JDR] Bitume, divers.   Dim 12 Juin - 20:21

Les points de popularité de vos perso leur donne 4 jours de quartier libre par semaine et 3 jours au service de la tribu:

Glenn est à l'intendance et confection.
Morbak et Bull sont surtout de garde et de patrouille.
J.Bobit entretien les bécanes notamment une Harley trouvée par gros Phil (passé full patch en mème temps que vous du coup) avec du matos prêtée par les garagistes.

Isak cheuv est en ballade avec Juice et Happy pendant le scénar.

Si d'ici le 25 vous avez des envies pour votre perso, on peut en discuter par mp.

Je vous invite à vous inspirer ici:
http://gotrek.forumactif.com/t229-jdr-bitume-campagne
goriniak

MessageSujet: Re: [JDR] Bitume, divers.   Ven 17 Juin - 19:19

Wotann
Admin

MessageSujet: Re: [JDR] Bitume, divers.   Ven 17 Juin - 20:49

En patch? Tu peux le faire.
En tattoo? Faut trouver.
goriniak

MessageSujet: Re: [JDR] Bitume, divers.   Ven 17 Juin - 22:38

test

Wotann
Admin

MessageSujet: Re: [JDR] Bitume, divers.   Sam 18 Juin - 8:46

Alors? patch, tattoo...
Une signification particulière pour ton sadique à fouet?

ça me fait penser que John Bobit peux customiser ton fouet à moindre frais.
Tarken

MessageSujet: Re: [JDR] Bitume, divers.   Ven 24 Juin - 21:52

Tarken a écrit:
John Bobitt

John Bobitt, n'a jamais réellement eu de chance dans la vie, surtout d'un point de vue génétique...

Tout d'abord, il naquit quelques années à peine après le grand cataclysme. A l'aube d'une nouvelle ère où les enfants les plus solides étaient privilégiés, John passait pour une erreur de la nature.
Jeune déjà, il avait toujours un truc en moins par rapport aux autres...
Physiquement, il n'avait ni l'endurance, ni la force des autres garçons de son âge.
De part sa taille, il était toujours le plus petit. Personne ne lui faisait confiance. Personne, sauf Môman.
Môman, qui était une des préférées du chef de la tribu le protégea par tous les moyens. Le premier en offrant son corps afin que son bébé ne soit pas abandonné dès la première occasion. Le deuxième en faisant croire au chef que c'était lui le père de ce petit goret. Toutes les denrées de 1ère qualité revenaient à son Johnny.  Mais ça ne suffisait pas, john, ne grossissait pas malgré toute l'attention qui lui était apportée.

Le temps passa et la santé de John ne s'améliorait pas. La puberté passée, c'était même pire. Il commença à développer un strabisme divergeant réellement handicapant. Au point que conduire à plus de 90km/h était pour lui pratiquement impossible.
Et pour les filles, c'était l'enfer, elles allaient toutes vers les "bô gosses". Jamais il ne pu connaître l'étreinte et l'amour d'une femme (et je ne parle même pas de sa bite qui a développé une peau rugueuse suite à des années de pratique avec sa main).

Mais le pire arriva lorsque môman fut rejetée par le chef de tribu au profit de jeunes et plus appétissantes femelles. Forcément, Môman commençait à développer une infection génitale du fait de ses multiples rapports sexuels quotidiens (parfois 40/jours quand la tribu était en forme!!!) mais en plus son dos commençait à être bourré de cicatrices du fait des griffures répétés par les hommes obtenant ce pour quoi ils la payait. (Dois je aussi parler du prolapsus anal de môman?)
Malgré les soins prodigués par Johnny (désinfection, pansements, suture parfois...) l'état de santé de môman périclitait de jour en jour et il avait besoin d'antibiotique.

John commença à comprendre que sans lui môman n'allait pas tarder à claquer s'il ne trouvait pas une solution. Il proposa alors ses services, mais quelques coups de pieds bien placés lui firent rapidement comprendre que trouver sa place dans la tribu était peine perdue.

Jusqu'au jour où il eut enfin sa chance. Une vieille épave en ruine traînait près du mécano du village. Elle n'était pas utilisée depuis des années, le chef mécano (Stan Al) n'y croyait d'ailleurs plus et l'avait laissé à l'abandon espérant récupérer des pièces ultérieurement. Johnny, fit alors un pari risqué: sa vie en esclavage au service du mécano en échange de 24h pour réparer la bécane et bien sur le libre usage de ses outils. S'il réussissait à faire fonctionner le moteur, le mécano s'engageait à aider financièrement môman. Étonnement, le mécano accepta la proposition.

- Certains anciens du village disent que comme la mère de John s'était tapée pratiquement tous les hommes du village, tous les hommes redoutaient au fond d'eux d'être le père d'un raté comme Johnny et que c'est pour cette raison que Le mécanicien accepta -

Et là le miracle se produisit non seulement il répara l'épave en un temps record, mais mieux encore; il l'améliora au moyen de diverses pièces recyclées... et ouaip... John était peut être un raté, mais avec une clef anglaise il était douée le bougre. On ne sait pourquoi, mais la mécanique lui semblait logique comme si...  c'était une seconde nature.
Bien entendu, devant un tel talent, Stan Al lui proposa immédiatement un poste d'apprenti qu'il accepta. Malheureusement, à peine quelques jours plus tard, avant même d'avoir pu profiter de son mentor...

study  ET LA TU RENTRES EN JEU TEL UN SUPER MJ QUI MASTERISE GRAVE ET TU TROUVES UNE PIROUETTE SCENARISTIQUE POUR QUE JOHN INTEGRE L'EQUIPE!!!!  study

Compétence principale:

• Tir... nan j'déconne... Roulement de tambour..... MECANIQUE et oui ça c'est de la surprise!

• Corps à corps ..... Ben nan c'est une blague a répétition, a ce qu'il parait que ça devient drôle si on répète une blague merdique... non, bon alors MEDECINE dans ce cas

Compétence secondaire:

• Tir à distance ... ahahahahah 3ème fois la même blague on s'éclate ce soir non? Ah non c'est pas drôle... Ben alors RESISTANCE ....  Ben oui à force de se prendre des coups par tout le monde on les encaisse mieux Very Happy

• Oeil de faucon.... Bon ok ok STRABISME DIVERGEANT malus pour conduire (et ouaip va me falloir un conducteur pour que je puisse grimper dans un side car) à la rigueur pas de malus en tir si je prends le temps de fermer un oeil pour viser ou si j'utilise de la mitrailleuse lourde qui sulfate bien, mais pas de précision. Son arme ça restera le bon vieux fusil à pompe s'il faut se battre!

• L'Hardeur... A force de se taper toutes les gonzesses de la tribu... Euh... John est PUCEAU à 37ans. De ce fait toutes réactions face à la gente féminine qui serait en âge de copuler avec John se font avec des malus!!!!

Caractéristiques:

Points forts: =>  Intelligence +++
                      Précision
                      Agilité

Points faibles: => Beauté ++++++++++
                       Perception
                       Force

Tu vois le genre de perso, un geek dans un monde ravagé avec de gros malus en conduite, tir, combat... Mais qui garde toute son utilité grâce à ses talents de médecine et de mécanique. Son seul et unique objectif dans ce jeu est de perdre sa compétence PUCEAU et d'envoyer des sous à môman. Plus tard si c'est possible, il s'orientera dans les grenades/explosifs

Edit: je ne connais pas bitume, ormis 2-3 détails, si je suis Hors sujet/ impossible à jouer préviens moi
trankilloman

MessageSujet: Re: [JDR] Bitume, divers.   Dim 26 Juin - 22:09

Sympa le logo zerg en noir et blanc ! mais c'est imba :-)
Tarken

MessageSujet: Re: [JDR] Bitume, divers.   Ven 1 Juil - 12:25

Résumé de la session précédente :

Spoiler:

Wotann
Admin

MessageSujet: Re: [JDR] Bitume, divers.   Dim 3 Juil - 17:21

Lolo, tu m'ouvre une section Bitume.
Wotann
Admin

MessageSujet: Re: [JDR] Bitume, divers.   Lun 4 Juil - 15:53

Questions:

Mi-couille passe t'il Full Patch?

Quoi que vous voulez comme tatoo?

Tarken

MessageSujet: Bitume, au delà du jeu de rôle, une référence philosophique.   Mar 5 Juil - 17:31

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [JDR] Bitume, divers.   

[JDR] Bitume, divers.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant